Tuesday 24 September 2019

Sanction - Broken in Refaction (2019)



tear out my heart replace mine with yours
and let you feel the hell i live every time i see your...


Sanction, dont je vous ai déjà parlé, est un groupe New Yorkais de hardcore, chaotic hardcore, avec des influences de death metal, mathcore et nu-metal. Ils sortent en 2019 un second album intitulé "Broken in Refraction". Sanction est clairement un des groupes les plus violent que j'écoute, et je suis à 1000% certain que personne n'écoutera vraiment ce groupe, mais bon. Je suis globalement moins fan de cet album, c'est à dire que j'avais adoré le précédent, et que la barre était un peu haute. Cet album est beaucoup plus surmonté par les bribes du chaos, beaucoup plus sombre, chaotique, violent et énergétiquement bruyant. On y retrouve énormément de chaotic hardcore à la converge (les dieux du genre), mélangé au mathcore de Vein, aux passages beatdown de Desolated et aux morceaux les plus aggressifs de Slipknot. Bref, que du bon, évidemment, mais peut-être déjà un peu trop pour moi, donc déjà impossible à écouter pour la plupart de mes lecteurs ici. A noter qu'ils sont monstrueux (et beaucoup plus abordables) en live, alors je vous ai mis un petit bonus live si jamais.

Coeur love ♥ sur les titres :

5 "Radial Lacerations"
7 "Conscious in a Coma"
8 "Infants in Plastic"
9 "Cordia"

















No comments:

Post a Comment