Wednesday 5 December 2018

Sanction - The Infringement of God's Plan (2018)




Sanction est un groupe New Yorkais de Beatdown Hardcore, chaotic hardcore, new punk hardcore avec des influences de death metal. Ils mélangent pas mal de styles de hardcore avec beaucoup de professionnalisme ce qui les pousse en quelques mois sur les plus grosses tournées de hardcore US/Europe. Leur son est un genre de new dark metallic hardcore avec des passages beatdown, le tout dans l'ambiance la plus sombre et ténébreuse possible. Leur son ressemble énormément à celui de Vein sans le mathcore, et c'est sûrement pour ça qu'ils ont autant de succès. Leur succès, ils le doivent aussi à leur monstruosité sur scène, croyez moi, je les ai vu à Zurich et c'était un des concerts de hardcore les plus incroyables de ma vie, je sais pas comment décrire cette expérience, mais ils ont mis tout le monde d'accord, et le chanteur est l'incarnation de Satan en personne. Quand je réécoute l'album studio j'arrive à en ravoir des frissons, et pourtant il n'a rien du tout de l'ambiance donnée sur scène. Bref Sanction, un de mes plus gros coup de coeur de l'année 2018.
Méga coeur love sur les titres
2 "The Prophet Who Saw Fire"
5 "Untitled"
6" The Infringement of God's Plan"



















No comments:

Post a Comment