Friday 25 May 2018

SeeYouSpaceCowboy - Fashion Statements of the Socially Aware (2017)



SeeYouSpaceCowboy est un tout jeune groupe de 2016 qui débarque lourdement de Californie pour nous concocter une bombe atomique dans leur petite branche musicale : le Chaotic Hardcore (et le hardcore, screamo, grindcore, punk, melodic hardcore). Je crois que je suis devenu fou de ce style de musique à cause Vein, et en partie de Code Orange. Bref, Fashion Statements of the Socially Aware de 2017 m'a rendu fou avec leur dextérité de jouer avec les styles, les rythmes, un jeu entre 4 types de chants, les basses et les aiguës, le calme et la violence... Ils ont sorti un deuxième album en 2018, mais je l'ai pas trouvé ouf. Coup d'coeur pour les 4, 5 et 6 qui me font headbanger ma race.




No comments:

Post a Comment