Friday 25 May 2018

Trash Talk - Eyes & Nines (2010)



Trash Talk est un groupe de Punk Hardcore formé en 2005 en Californie (à califourchon). Je les ai découvert lors d'un festival de hardcore en Mars 2018, sans savoir que j'allais me prendre le plus gros coup dboule de l'année (vraiment). C'est du hardcore bien saucé à leur manière, hyper rapide, énergétique, violent, avec des morceaux de 35 secondes et parfois des morceaux plutôt orienté doom, métal lent. Je peux malheureusement pas mettre les deux meilleurs albums via Spotify, les voici donc en lien youtube : Walking Disease (2007) et Self Titled (2008)  C'est des génies, et j'ai jamais vu des mecs mettre autant le feu sur une scène, en concert c'est des tarés, j'suis prêt à refaire 400km pour les revoir jouer. Bref, Trash Talk est devenu un de mes groupes préférés.









No comments:

Post a Comment