Friday 25 May 2018

Wicca Phase Springs Eternal - Corinthiax (2018)



Derrière cet infini nom Wicca Phase Springs Eternal, se cache un jeune rappeur de Pennsylvanie qui s'est lancé il a quelques années dans le Sadrap, le rap de dépressif si vous voulez. C'est assez vaste mais pour sa part, bien que je vous en ai déjà parlé, il fait un rap très lent avec une voix claire donnant un ton triste, chargé d'émotion, accompagné d'une production vraiment intéressante. J'ai découvert ce type fin 2017 et je suis complètement accro, notamment à son album "Stop Torturing Me" que j'écoute presque tous les jours depuis 5 mois. Bref, sans parler de ma vie, je trouve cette musique sublime dans sa tristesse et ses paroles pleines de sens (pour moi). Il sort Corinthiax en 2018, c'est pas mon album préféré mais ça reste une de mes meilleures découvertes de ce milieu d'année. Coup d'coeur sur les titres 4&5 qui me font éventuellement presque chialer.



No comments:

Post a Comment