Saturday 11 August 2018

Code Orange - The Hurt Will Go On (EP) (2018)



Code Orange est un groupe de Hardcore, beatdown hardcore, metalcore, chaotic hardcore de Pennsylvanie. Ils sortent en ce mi 2018 un EP dans lequel ils changent de plus en plus de style pour faire du chaotic-electronic-hardcore / mathcore dans les cordes de Vein mais bizarrement, j’adore Vein, et les autres groupes comme ça du moment, mais ça là.. c’est moyennement oui. Je suis globalement très déçu que Code Orange ne fassent plus le même style qu’avant, qui était totalement unique. Le problème, c'est que shade, le premier guitariste du groupe, est en trian de lâcher totalement la guitare pour faire que de l’électronique au synthé, et ça ça pue.Mais ça reste un de mes groupes préférés et ils sont skillés mais bon, j'peux dire que c’est un peu dla merde et que jvais moins les kiffer, mais je me ferai pas effacer mon tattoo au laser non plus.









No comments:

Post a Comment