Thursday 24 January 2019

Higher Power - Soul Structure (2017)



Higher Power est un groupe anglais de "positive Punk Hardcore". Je sais pas pourquoi je vous en ai jamais parlé, parce que je les ai vu en juillet 2018 et c'était un concert inoubliable, et que cet album est un des albums de hardcore que j'ai le plus écouté en 2018. Ils jouent un hardcore ressemblant énormément à Turnstile (un des mes groupes préférés), hyper rythmé, éléctrique, clair, rapide, avec une voix pas trop violente. Leurs drops sont un nuage de bonheur. On peut dire qu'ils ont des ressemblances avec No Warning, Trapped Under Ice, Angel Dust, voire même un peu de Suicidal Tendencies. Soul Structure c'est un énorme OUI.

Méga coeur love ♥ sur les titres
1 "Can't Relate"
5 "Four Walls Back"
9 "Reflect"
10 "You Ain't Much"






 





No comments:

Post a Comment