Thursday 24 January 2019

Architects - Holy Hell (2018)




Architects est un groupe anglais de Metalcore / Post-Metalcore avec des influences deathcore et mathcore. C'est un groupe assez incroyable, qui a un parcours un peu atypique pour moi. Je déteste leurs premiers albums, et puis d'un coup ils sont devenus abusément biens avec les albums Lost Forever//Together et All Our Gods Have Abandoned Us, que je torche assez souvent. Ils sortent en 2018 l'album "Holy Hell" qui pour moi est globalement une grosse déception avec l'introduction du chant clean (qui me fait des urticaires) dans 10 morceaux sur 11... A part ça, musicalement ça reste un album très bon, pas le meilleur, mais vraiment stylé quand même. (J'attendais aussi de les voir en concert pour juger, ils ont joué tout l'album, et en concert y'a quasi pas de clean hahaha donc c'était INCROYABLE, parce que Sam Carter a quand même une voix qui envoie)

Coeur ♥ sur les titres
1 "Death is not Defeat"
7 "Modern Misery"
9 "The Seventh Circle" (seul morceau sans clean ♥♥♥)







 




No comments:

Post a Comment